Le Forum des Anges d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Anges d'Hyjal

{Les Anges vous saluent et vous souhaitent une bonne visite sur leur Forum}
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Les rangs (9 Janvier 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minona
Admin
Admin
Minona


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

Les rangs (9 Janvier 2007) Empty
MessageSujet: Les rangs (9 Janvier 2007)   Les rangs (9 Janvier 2007) Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:41

Les rangs des Anges sont simple :

-Les Angelique : Les new de la Guilde, qui Viennent d'arriver ou les personnes ne participant pas a la Guilde et qui non pas eu le droit a une promo(on le droit de parler Guilde et de voir le canal Guilde)...

-Les Anges du Chaos : menbres des Anges, ce grade est le Grade de base (ont le droit de parler Guilde et de voir le canal Guilde mais aussi d'inviter des menbres)

-Anges Damnateur : promo accorder lorsque l'on ateint le lvl 60 (on les même droit que les Anges du chaos), Grade symbolique!!!^^

-Archanges : Il ne peux y avoir que 6 Archange dans le Guilde!!! Personne s'occupant de la Guilde, organisant de rassemblement, aidant, surveillant les Anges. Archange et le grade le plus élevé pour le moment^^ (on le droit de parler Guilde et canal officier ( /o ) et de voir c'est deux canaux, d'éditer les note publique et officier et de voir les note d'officier)

-Héros : Grade non définie pour l'instant

-Anges commendeur ! Grade non défini pour l'instant

-Grand Ange (Nécromekk) : mon sous chef possédant les "casi" même pouvoir que moi, il est charger comme moi d'administrer la Guilde^^

-Ange suprême (Minona): Moi, le maître de la Guilde^^

-Héros : Grade
Revenir en haut Aller en bas
Minona
Admin
Admin
Minona


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

Les rangs (9 Janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs (9 Janvier 2007)   Les rangs (9 Janvier 2007) Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:44

Dsl pour le problème technique je continue^^

-héros : Grade non défini pour l'instant^^

-Ange commandeur : Grade non défini pour l'instant :p

-Grand Ange (Nécromekk) : Mon sous chef, il a les même pouvoir que moi^^

-Ange suprême (Minona) : Moi, le maître de la Guilde Wink


Les grades seront mit a jour de temps a autre...

Voilou :p
Revenir en haut Aller en bas
Minona
Admin
Admin
Minona


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

Les rangs (9 Janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs (9 Janvier 2007)   Les rangs (9 Janvier 2007) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:46

Petite mise a jour (21-01-2007) :

-Grand Ange : ce grade est de nouveaux libre, condition pour le devenir, être un ancien de la Guilde, être TRES TRES présent, être Archange !!
Revenir en haut Aller en bas
Minona
Admin
Admin
Minona


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

Les rangs (9 Janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs (9 Janvier 2007)   Les rangs (9 Janvier 2007) Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:46

Mise a jour les Grades suivant ont été rajouter :

-Anges recruteur : Ange qui s'occupe du recrutement, consideraais comme une Officier, a le droit de parler sur le canal Officier, de l'entendre, de voir le note Off, de recruter lol ^^
-Noob de service : Grade de Snowkly, na que le droit d'entendre le canal guilde, pas de parler mdr
-Ange Chef : Ange qui s'occupe de définir dans les instance High lvl qui auras quoi, un pour chaque classes ^^


Grade suprimer : Anges Damnateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs (9 Janvier 2007) Empty
MessageSujet: Re: Les rangs (9 Janvier 2007)   Les rangs (9 Janvier 2007) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs (9 Janvier 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood pour aba !! sur les Rangs :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Anges d'Hyjal :: La Guilde!!! :: Les Rangs^^-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser