Le Forum des Anges d'Hyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum des Anges d'Hyjal

{Les Anges vous saluent et vous souhaitent une bonne visite sur leur Forum}
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minona
Admin
Admin
Minona


Nombre de messages : 195
Age : 32
Localisation : Quimper, Bretagne
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona) Empty
MessageSujet: Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona)   Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona) Icon_minitimeSam 3 Fév - 6:32

Trouvans que ma présentation était a chier je la refait^^
Minona votre Maître de Guilde :

Nom : Sylvain Bois
Age : 15 ans^^
Metier : les cours

J'aime a peux prés tout les style de musqiue mais j'aime particulièrement Muse, Sum 41 des groupes pas trop Hard, j'aime aussi mes potes(Online et offline^^), Nécromekk est assez particulier :p
J'aime aussi mon bike : Vive le STREET, my Kona Stuff (price : 1111 euros XD), mon ordi^^, wow, mais mon dada est vraiment le bike je "débute", les Dirt (=champs de bosses) boff je me plante souvent mdr dégouter, les Street (=bike de rue, en ville^^) j'adorre le street et un peu de DH (=Downhill=Déscente)...
Sinon pas (plus) de meuf pas le temps lol, "un quoi pas le temps" diront certain et oui pas le temps, le bike + les cours + mdr + manger j'ai a peine le temps de dodo^^
Ba je crois que c'est tout mdr
A si VIVE LE BIKE ET WOW :p

A si je recheche woweuse dans les 14-15 ans jolis, pour plus si infinité mdr (<- Humour :p)
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2006

Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona) Empty
MessageSujet: Re: Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona)   Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona) Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:33

le no-life cherche une no-life....
Avis à la population !
Revenir en haut Aller en bas
pastïx
Anges du Chaos
Anges du Chaos
pastïx


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/02/2007

Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona) Empty
MessageSujet: Re: Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona)   Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona) Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:23

diantre le jeune efebe au corps huileux cherche une nymphomane de la souris mesdame on vous appelle^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona) Empty
MessageSujet: Re: Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona)   Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gm se répresent !!! ^^ (Minona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administrateur = Minona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Anges d'Hyjal :: Most Wanted :: Présentation des Anges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser